HISTORIQUE

Je suis Nadine Hadjou; j’ai une expérience professionnelle de 20 ans passée au service d’entreprises de structures différentes et très exigeantes : de la finance, à la formation professionnelle en passant par les nouvelles technologies, les entreprises telles que eBay, KPMG, Fidal Direction Internationale ou encore INRI’S, m'ont fait confiance.  

Les premières années de ma carrière, j’ai occupé des postes très polyvalents d’Assistante Administrative et RH, Assistante Commerciale ou Marketing.

Toutes ces expériences m’ont permis alors, de trouver mon métier ; celui qui réuni toutes mes compétences, celui où aucun jour ne se ressemble, celui qui me nourrit et fait appel à ma créativité et mon goût prononcé pour l’organisation. OFFICE MANAGER

Et après plusieurs années à servir de belles entreprises depuis l’intérieur, il était temps pour moi de poursuivre mon aventure en freelance et continuer de faire ce que je fais de mieux mais cette fois pour un plus grand nombre d’entreprises.

office-manager-pic5.jpg
POURQUOI CHOISIR NH FACILITY

En perpétuelle quête de perfectionnement, je n’ai de cesse de me former afin d’apporter une meilleure expertise à mes clients. Ainsi, j’ai vécu à l’étranger afin d’apprendre l’Anglais et l’Espagnol, je suis donc un bon interlocuteur pour vos relations internationales. J’ai également obtenu une certification suite à ma formation SketchUp et AutoCad pour enrichir mes compétences en gestion et optimisation d’espace.

Par ailleurs, je maîtrise la suite office, les outils digitaux, ou de référencement et l’organisation n’a plus de secret pour moi. Pour réussir dans mes missions, je dispose d’une grande créativité, d’un goût certain pour la recherche de solutions et fais montre de proactivité et d’autonomie.

En véritable passionnée, je vous apporterai des solutions rapides et efficaces dans différents domaines. Je pourrai intervenir sur site ou à distance, sur des missions courtes ou longues. Nous le définirons ensemble lors d’un entretien qui sera sans engagement de votre part.

LES AVANTAGES DU FREE-LANCE

6 bonnes raisons de travailler avec un freelance :

  1. Vous faites des économies. Pas de frais d'embauche et pas de charges sociales

  2. Vous gérez votre budget en choisissant la durée du contrat au plus près de vos besoins

  3. Le freelance est un expert dans son domaine, il est donc opérationnel rapidement

  4. La satisfaction de son client lui tient à cœur et il mettra tout en œuvre afin d’élaborer un partenariat durable et de confiance

  5. Vous bénéficierez d’une assistance dédiée et serez libre de déléguer en toute sérénité

  6. Vous avez un besoin ponctuel, rapide ? La flexibilité et la souplesse du freelance vous ravira  

MON ÉQUIPE
Communication
Remini20210926004008764.jpg
Copie de NV LOGO.png

📚 Je suis Aylin IMRE, étudiante en BTS Communication et alternante chez NH Facility en tant qu'Assistante Communication depuis Mars 2021. 

💻 J'ai pour but, d'aider Nadine à promouvoir NH FACILITY sur les médias sociaux afin d'aider un grand nombre d'entreprises (dont la votre qui sait ? 😉 )

Les différents domaines sur lesquels j'ai pu travailler:

  • Création de contenu sur les réseaux sociaux. 

  • Veille des entreprises ayant besoin d'un office manager. 

  • Gestion du site web. 

  • Création de support de communication (Flyer/Affiche, Carte de Visite etc.).

  • Création de nouveau logo et nouvelle charte graphique. 

  • Réalisation du plan de communication.

🎯 Mon objectif : devenir Community Manager et ouvrir ma propre boutique pour vendre mes créations de coffrets cadeaux que je fabrique à la main.

✍🏼 En effet, il y a moins d’1 an, j’ai décidé de me lancer dans un Small business de vente sur les réseaux sociaux de mes coffrets cadeaux faites à la main. 

 

En me lançant dans cette expérience, j’ai appris seule à : 

 

  • Créer un logo, des affiches représentant ma marque, créer un site web. 

  • Faire la promotion de ma marque à travers les médias sociaux afin de me faire connaître. 

  • Gérer mes réseaux sociaux ( Instagram, Linkedin, TikTok) 

  • Gérer mes clients. 

  • Gérer les ventes. 

 

👩🏼‍💻 Grâce à ma marque, j’ai découvert en moi, un plaisir de m’occuper de la promotion d’une entreprise sur les réseaux sociaux. J’ai donc décidé de transformer ce plaisir en métier et de commencer mes études pour me préparer au métier de Community Manager. 

Pour plus d'infos voici mes réseaux sociaux :  

  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram